Hammam-Lif : Il fume des joints dans un café…





Tunis - Le Quotidien

Aussi étonnant que cela puisse paraître, un délinquant a eu le culot de consommer de la drogue dans un café situé en plein centre-ville de Hammam-Lif.

Le toxicomane a pris l’habitude de venir tous les soirs dans l’établissement pour jouer aux cartes et alors que ses amis consommaient le narguilé, lui n’a pas hésité à allumer des joints dont la forme a fini par attirer l’attention des autres clients.

Peu à peu, les rumeurs ont commencé à circuler jusqu’à ce que les agents de police soient mis au parfum. Mis sous surveillance, le délinquant a fini par être embarqué au poste.

Comme le veut la procédure, il a été soumis à des analyses de sang et d’urine. Les soupçons des auxiliaires de la justice ont été confirmées puisqu’on a relevé les traces d’une substance stupéfiante.

Soumis alors à un interrogatoire, le suspect a tenté dans un premier temps de nier les faits, mais il a fini par céder et avouer qu’il s’approvisionnait chez un dealer de la région.

L’accusé a, par ailleurs, fourni aux enquêteurs le nom de son fournisseur. Les recherches sont en cours actuellement pour retrouver le deuxième accusé dans cette affaire.

Le premier toxicomane a été du reste inculpé de consommation et de détention d’une matière stupéfiante.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com