Informatique : La technologie 64 bits fleurit chez LG





Les nouveaux processeurs capables de faire vraiment tourner le prochain système d’exploitation de Microsoft, le futur Windows Vista, doivent être impérativement de technologie 64 bits... sinon gare à la lenteur avec l’interface Aero. LG Electronics l’a compris et ses nouvelles machines Laptop (ordinateurs portables) le prouvent en portant cet attribut en standard.

LG Electronics, leader régional et mondial des technologies numériques annonce le lancement de sa nouvelle gamme d’ordinateurs portables «PC RI PRO EXPRESS DUAL», truffée des dernières technologies de la communication mobile en date.

LG considère le lancement de sa nouvelle gamme de PCs portables comme étant une importante réalisation et un brillant accomplissement technologique.

En effet, les nouveaux «PCs RI PRO EXPRESS DUAL» sont équipés de batteries du type 6 cellules, garantissant une grande autonomie. Par ailleurs, le processeur 64 bites, et les 4 Mega bites de mémoire cache permettent l’exécution simultanée plus rapide et plus efficace de plusieurs tâches lourdes telles que la création des effets spéciaux et la conception des projets 3D.

Cette nouvelle gamme de micro-ordinateurs fonctionne avec la technologie Intel Centrino“ Duo Mobile Technology et le processeur Intels“ CoreTM 2 Duo.

Tous les ordinateurs de la gamme sont munis d’un écran 14’, leur procurant un aspect compact et raffiné et leur octroyant la propriété mobile et la facilité d’usage. Ces écrans LCD garantissent également une excellente qualité de visionnement qu’il s’agisse de films, de jeux vidéo ou de travaux d’infographie.

D’ailleurs, par soucis de satisfaire les besoins des infographistes, LG Electronics équipe ses nouveaux ordinateurs portables, d’une carte graphique performante : GeForeceTM Go 7400 du fabriquant NVIDIA“, en plus d’une mémoire DDR2 d’une vitesse de 667 MHz et d’un disque dur de type SATA (d’une vitesse de transmission allant jusqu’à 150 Mbites/seconde).

Bien évidemment, la nouvelle gamme des ordinateurs portables LG est équipée dans sa totalité d’un support de connexion sans fil grâce à une antenne double 6 bandes, d’une connexion bluetooth, du WIFI, mais encore d’un lecteur multicartes.

LG Electronics prévoit un grand succès pour sa nouvelle gamme à travers le bouquet des nouvelles technologies qu’elle y intègre. En effet, elle qualifie ses produits d’être perfectionnés esthétiquement et technologiquement, à la lumière de ce que cherche le consommateur actuel.

LG Electronics attribue la croissance de son chiffre d’affaires de 38% sur la vente des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureaux, à la quantité de la technologie investie dans ses produits et à leurs designs uniques, mais surtout au rapport qualité prix qui demeure la force de la compagnie et son argument le plus solide...




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com