Lens : Jemaâ en état de grâce





Après une première période d'une tristesse absolue durant laquelle les Lensois se sont créé très peu d'occasions et ont encaissé un but consécutif à un corner de Créteil, l'équipe lensoise est revenue en seconde période totalement métamorphosée.

C'est Jemaâ qui a ouvert le bal à la 47ème sur un superbe corner légèrement dévié dans ses buts par un défenseur cristolien. Sept minutes plus tard, le même Jemaâ récidivait et trouvait cette fois Boukari pour le deuxième but.
La machine était en route, Lens multipliait les occasions et Demont centrait pour Aruna, qui contrôlait puis frappait bizarrement au but mais la balle franchissait la ligne.
Deux minutes plus tard, Jemaâ, après avoir été une première fois demi-buteur, puis passeur, reprenait de la tête victorieusement un corner de Ramos.
On remarquera que Lens a inscrit ses quatre buts sur coup de pied arrêtés et que l'entrée en jeu d'Issam Jemaâ à la pause a sonné le réveil des Sang et Or.

«Je veux donner plus»
Issam Jemaâ revient en forme après la blessure qui l'avait écarté de la Coupe du monde au profit de Ben Saâda. L'ailier gauche est impliqué dans le 2ème but lensois. En percutant sur son côté gauche, Jemaâ provoque son défenseur qui remet involontairement sur Boukari qui frappe et marque. Peu à peu, l'ancien joueur de l'Espérance de Tunis trouve ses marques dans la formation nordiste. "J'ai disputé quatre matches de CFA et ça commence à revenir. Il me manque encore un peu de progression sur le plan technique, mais en jouant, ça va aller."




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com