La Tunisie au Salon mondial du tourisme «Top Resa»





Paris-TAP
M. Tijani Haddad, ministre du Tourisme a effectué avant-hier jeudi, une visite de travail en France où il a conduit la délégation tunisienne participante au Salon mondial du Tourisme «Top Resa» qui se tient à Deauville du 21 au 24 septembre 2006. Ce Salon réunit plus de quatorze mille exposants et marques internationales.
Le ministre a, en présence de deux cents professionnels tunisiens, inauguré le stand tunisien qui comporte des espaces abritant toutes les régions touristiques du pays ainsi que les compagnies aériennes représentant le pavillon national.
Au cours de l’ouverture officielle de cette manifestation à laquelle ont pris part plusieurs ministres du Tourisme, M. Léon Bertrand, ministre français du Tourisme s’est rendu au stand tunisien où il a été reçu par M. Tijani Haddad.
Le ministre français s’est longuement entretenu avec les professionnels tunisiens, témoignant ainsi de la place de choix qu’occupe la destination tunisienne pour les vacanciers français dont plus d’un million deux cent mille ont, en 2006, choisi la Tunisie pour leurs vacances, ce qui place la France au premier rang parmi les marchés européens émetteurs en direction de la Tunisie.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com