C.S.H.L. : Plus de droit à l’erreur





Les Hammam-Lifois fouleront tout à l’heure la pelouse avec une seule idée en tête, la victoire et rien que la victoire contre EGSG.

La mission sera ardue, car les Gafsiens ont impressionné jusque-là avec une victoire et deux nuls contre les prétendants les plus sérieux de la compétition, le CSS et l’EST.
Les locaux sont donc avertis. Les Gafsiens seront aussi à Hammam-Lif pour prétendre à la victoire et poursuivre leur série rose.
Une marche que les Banlieusards espèrent stopper. Pour ce faire, ils doivent évoluer autrement que ce qu’ils ont fait jusqu’à maintenant.
A ce titre, leur entraîneur Nizar Khanfir estime: «Nous devons sortir le meilleur de nous-mêmes pour franchir ce difficile écueil. En effet, les joueurs sont appelés à jouer avec le cœur et les tripes car ils n’ont d’autre alternative que d’aller chercher la victoire pour retrouver la confiance et poursuivre avec sérénité le reste du parcours».
Tous les joueurs ont joint le geste à la parole en s’entraînant à fond durant toute la semaine.
Le staff technique hammam-lifois a axé essentiellement son travail sur le volet offensif qui demeure le principal handicap de l’équipe.
«L’essentiel de notre travail a été mis à profit. Nous avons essayé de trouver la meilleure formule pour débloquer cette situation qui paralyse en quelque sorte l’évolution normale de l’équipe…», avoue le coach hammam-lifois.
Aïssaoui, Brinis, El Ouni, Olembé, Jedidi, Laâroussi qui constituent l’ossature de l’attaque hammam-lifois, ainsi que leurs camarades du milieu seront devant une grande responsabilité, celle de se racheter des mauvaises performances enregistrées jusque-là et réinstaller la confiance dans le groupe, mais surtout remettre l’équipe sur les bons rails. C’est ce qu’attend tout le camp hammam-lifois qui est parfaitement conscient que la rencontre ne sera pas de tout repos pour les joueurs.
La pression sera certainement insoutenable pour les nerfs de tous les présents, mais Khanfir a prévenu ses joueurs qu’ils ne doivent pas succomber sous le poids de cette pression, mais se doivent d'évoluer avec l’esprit dégagé, en gardant toute leur concentration. C’est le mot d’ordre donné aux joueurs pour pouvoir bien négocier la rencontre.
Tout Hammam-Lifois n’attend qu’une étincelle pour voir son équipe rentrer enfin dans le vif de la compétition.

Formation probable
Mejri, Ben Miled, Gassouma, Evans, Guizani, Cissé, Ben Said, Slama, Laâroussi, Olembé, Brinis.

Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com