E.G.S.G. : Avec le même allant





Après avoir battu le ST à Gafsa, EGSG compte confirmer sa bonne santé de ce début de saison surtout que l’équipe ne cesse de progresser et de démontrer qu’elle est capable de battre les meilleurs.

A ce sujet, on peut se référer à ses deux nuls à l’extérieur face aux prétendants CSS, EST et la victoire méritée face aux Stadistes de Bardo.
Côté effectif, les Gafsiens affronteront le CSHL cet après-midi à Hammam-Lif avec une formation de nouveau remaniée. Férid Ben Belgacem a axé son travail sur le volet psychologique, va devoir composer avec l’absence de deux défenseurs Hamza Ladeb et Banani Khelifa suspendus. Ils seront remplacés par Walid Ben Mohamed sur le flanc droit et Imed Lahmadi sur le côté gauche. Sanogho est pressenti pour faire partie de la formation rentrante aux côtés de Adlène Baghouli, Hassen Barhoumi, Mohamed Salah Euchi et Faouzi Khmila au milieu. En attaque on trouvera Chakib Lachkhem, l’homme le plus en forme du moment, et Dawo Bakari le fer de lance gafsien.
Enfin, Ben Belgacem misera certainement sur le jeu en bloc au milieu pour priver les locaux d’espaces et essayer de les surprendre par des contres rapides.

Formation probable
Zitouni, Ben Mohamed, Lahmedi, Azek, Khammar, Barhoumi, Baghouli, Euchi, Sanogho, Khmila, Machkham.

Mohamed Mabrouk SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com