Rugby – Tunisie-Kenya : Une obligation, gagner





Le stade Chedly Zouiten sera certainement pris d’assaut par les férus de la balle ovale à l’occasion de l’importante confrontation que doit livrer notre XV national à son homologue kenyan et comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde que doit abriter la France l’année prochaine.
Nos représentants qui ont perdu la première manche face à ce même adversaire (21-25) doivent impérativement gagner ce duel pour rester dans la course, d’autant que la Namibie, l’autre larron du groupe que nous avons surclassée à l’aller (24-7) nous attend de pied ferme à Windhoek dans deux semaines.
Les protégés du coach Sahraoui sont ainsi tenus de vaincre, mais également convaincre. Il s’agit néanmoins d’un vrai parcours du combattant, dans la mesure où notre sélection aura à affronter par la suite, en cas de deux victoires, le leader de l’autre groupe africain, qui sera probablement le Maroc.
Signalons enfin que la rencontre de cet après-midi sera dirigée par un trio français composé de Christophe Gaston, arbitre central, qui sera assisté par Christian Povlalier et Laurent Valin...

M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com