Dans les coulisses de la F.T.F.





Tunisie à Soudan à 21h45
Le match Tunisie - Soudan, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Ghana 2008), groupe 4, aura lieu le samedi 7 octobre prochain au stade de Radès à partir de 21h45.
La liste des joueurs convoqués sera communiquée par l’entraîneur de la sélection Roger Lemerre, en milieu de semaine prochaine lors d'un point de presse.

Candidature
La Fédération Tunisienne de Football a décidé de présenter sa candidature pour l’organisation du Mondial Juniors (-20 ans) de 2009.

FIFA
Une déclaration d’intention de candidature sera envoyée à la FIFA avant le 1er novembre qui enverra à son tour aux pays candidats, le cahier des charges limite du dépôt des candidatures.
Il y a lieu de rappeler que la Tunisie avait abrité le premier Championnat du monde Juniors en 1977.

Désignation
La Sélection nationale Juniors rencontrera son homologue de la Côte d’Ivoire le 30 septembre à Monastir à 15h00 pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie dont la phase finale est prévue au Togo en 2007.
Cette rencontre sera dirigée par un trio arbitral algérien composé de Mohamed Benaïssa, arbitre central et de Mazari Kerrai et Lamine Belbechir, arbitres assistants.
Le match retour aura lieu le 21 octobre à Abidjan.

Coupe de la Ligue 2
Le Bureau exécutif de la FTF a décidé d’allouer une enveloppe de 5000 dinars pour chaque club engagé en Coupe de la Ligue 2.
Par ailleurs, une prime de 30.000 dinars sera versée au vainqueur, 15 000 dinars au finaliste alors que les deux demi-finalistes se verront verser chacun, la somme de 5000 dinars.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com