Ben Ali : Promouvoir les projets de partenariat économique entre les pays du Maghreb





Carthage-TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a porté son intérêt en recevant, hier matin, M. Hédi Djilani, président de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), aux activités de la centrale patronale et notamment, aux préparatifs en cours pour la tenue de son congrès au mois de novembre prochain.
Le président de l’UTICA a fait état de la considération de l’Union et de sa reconnaissance envers le Chef de l’Etat pour avoir accepté de placer ce congrès sous son haut patronage, ce qui reflète l’intérêt continu que le Président de la République porte aux préoccupations et aspirations des hommes d’affaires et sa volonté de les encourager à contribuer davantage à l’amélioration du rendement de l’économie nationale.
Le Chef de l’Etat s’est, d’autre part, intéressé aux relations extérieures de l’UTICA, appelant, dans ce contexte, à ce que l’Union Maghrébine des Employeurs (UME), créée récemment, constitue un stimulant pour la promotion de projets de partenariat économique entre les pays du Maghreb.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com