O.B. : Sérénité à toute épreuve





A l’O.B, la préparation se poursuit dans une ambiance bon enfant. Les derniers résultats (surtout la victoire face à l’E.S.H.S) ont donné confiance au groupe et ont permis au coach de travailler dans la sérénité.

Le stage de 4 jours à Aïn Draham a permis au groupe de se souder davantage et de recharger ses accus. L’équipe croit petit à petit en elle, et commence à trouver une cohérence et un sens.
Dans le but de sauvegarder cette ambiance amicale au sein du groupe, le bureau directeur n’a pas hésité à éloigner momentanément l’attaquant Mohamed Boughdiri pour indiscipline lors de la précédente rencontre. Ce joueur s’entraîne avec les espoirs jusqu’à nouvel ordre.

Fathalli et Afaïa indisponibles

Encore en convalescence, ces deux joueurs seront absents pour la rencontre face à l’EST et seront avec le groupe probablement à partir de la semaine prochaine.
De même pour le pivot Khalil Jlassi qui sera absent pour une rencontre pour avoir écopé deux avertissements lors de la rencontre précédente. Pour le coach Kouki, d'innombrables solutions sont envisageables car beaucoup de jeunes attendent l’occasion de jouer et de taper dans le ballon.
S’agissant de l’entraîneur aucune décision n’a été prise pour le moment, mais beaucoup de pistes ont été explorées cependant. Du côté du bureau directeur, on ne se presse pas. La même sérénité affleure des propos du président du club: «On veut faire le meilleur choix possible», nous dit-il
Formation probable
Kéfi, Hammami, Ouerhani, M. Jebali, Z. Jebali, Kerkenni, Gharbi, Trabelsi, Missaoui, Dine, Seiko.

YOUSSEF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com