E.S.Z. : Avec les meilleures intentions





Après leur dernière sortie rassurante face au CA à Tunis malgré la défaite (1-0), les Espérantistes du Sud négocient aujourd’hui un sérieux débat à domicile face aux Etoilés du Sahel, un adversaire qui se trouve sur une courbe ascendante surtout après sa dernière victoire en Coupe CAF.

Conscients de l’importance de ce rendez-vous, Hammali et consorts se sont bien préparés ces derniers jours. Ils sont bien déterminés à jouer avec la même rage de vaincre et confirmer qu’ils sont invincibles cette saison at home. D’ailleurs, le staff technique peut actuellement se réjouir de l’amélioration constatée au niveau de l’organisation et la rigueur défensive. Un secteur qui commence à prendre forme en parfaite harmonie avec Nebhani, Khouilkdi et Miladi.
«Nous retrouvons au fil des matches nos sensations et la joie de jouer qui peuvent nous aider énormément à améliorer le rendement du groupe pour aboutir à des résultats positifs», nous déclare N. Bourguiba l’entraîneur adjoint. Certes, l’homogénéité du groupe et la bonne entente entre ses éléments et le travail sérieux du coach Bechikha sur les plans tactico-technique et surtout psychologique demeurent un facteur important afin que l’ESZ poursuive son chemin à pas sûrs pour un avenir meilleur.
«La bonne ambiance et l’esprit de solidarité nous permettent de négocier tous les matches avec la grande volonté de réaliser des résultats utiles», conclut le capitaine Hammali.
Chapitre effectif, Bechikha pourra compter sur les services de Miladi et Bouchhioua rétablis après leurs blessures et le Marocain Sedik qualifié depuis la semaine dernière.
Un effectif au complet qui permettra au coach d’aligner la meilleure formation possible.
Formation probable
Hosni, Hammali, Bachtabji, Nebhani, Miladi, Lamari, Bouzomita, H. Jebnoun, Sedki, S. Jebnoun, Bouchhioua.

Saâd DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com