En prévision du 14ème congrès national de l’UTICA : Le renouvellement des Fédérations nationales démarre en octobre prochain





En prévision du 14ème congrès national de l’UTICA : Le renouvellement des Fédérations nationales démarre en octobre prochain

Tunis – Le Quotidien
Initialement prévu au cours du mois de septembre courant, le renouvellement des Fédérations Nationales relevant de la Centrale Patronale aura lieu finalement durant le mois d’octobre prochain.
Le renouvellement de ces Fédérations entre dans le cadre plus général du renouvellement des structures de l’Union Tunisienne d’Industrie, du Commence et de l’Artisanat (UTICA) en prévision de son 14ème congrès national qui aura lieu les 21 et 22 novembre prochain à Tunis.
Cette restructuration sera marquée par la création d’une nouvelle fédération nationale dédiée au secteur des nouvelles technologies allant ainsi avec les changements qu’enregistre le paysage économique tunisien et qui s’oriente de plus en plus vers les secteurs à haute valeur ajoutée et en particulier celui de la technologie nouvelle.
Le report du démarrage du renouvellement des fédérations nationales est dû, croit-on le savoir, à un certain retard enregistré au niveau du renouvellement des Chambres Syndicales Nationales.
Il y a lieu de noter que le renouvellement des fédérations nationales constitue la dernière étape du renouvellement des différentes structures de l’organisation des Patrons avant la tenue de son congrès.

M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com