Rupture entre Sol Melia et El Mouradi Hôtels





On croit savoir que la société « Sol Melia » et la société « El Mouradi Hôtels » ont convenu d’un accord commun de mettre fin à leur collaboration objet d’un contrat de franchise datant du 31 juillet dernier.
Cette rupture n’aura pas d’effets sur l’activité de la société Sol Melia qui continuera son activité hôtelière en Tunisie par la gestion de trois autres unités à Hammamet, à Gammarth et à Djerba.

Journée mondiale et arabe de l’habitat
Le ministère de l’équipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire organise le 2 octobre prochain une conférence scientifique sur le thème «les villes, catalyseurs d’espoir» et «la propreté du logement quiétude et sécurité», et ce à l’occasion de la journée mondiale et arabe de l’habitat.
Plusieurs thèmes seront abordés au cours de cette manifestation à laquelle prendront part plusieurs personnalités du secteur.

Renouvellement de mandats à la SDBC
La société de distribution des boissons du centre (SDBC) vient de convoquer ses actionnaires à son assemblée générale ordinaire qui aura lieu à son siège administratif, jeudi 9 novembre prochain.
Cette assemblée sera consacrée, entre autres, à la nomination des membres du conseil pour un nouveau mandat, la nomination du commissaire aux comptes pour un autre mandat et l’affectation des bénéfices de l’exercice 2005.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com