Orlando – C.S.S. : Prendre option





Ligue des champions (1/2 finale-Aller) - Ellis Park de Johannesbourg (18h00) - Direct TV ART Sport

Le CSS affrontera aujourd’hui à partir de 18h00 au stade de Johannesbourg l’équipe sud-africaine Orlando Pirates dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue africaine des champions.

Les Noir et Blanc qui ont terminé premiers de leur poule après avoir dominé leurs adversaires tenteront aujourd’hui de confirmer cette mainmise face à un adversaire redoutable certes mais les Sfaxiens sont désormais habitués à relever les défis et partent en conquérants.
Pour le match de ce soir, le milieu de terrain composé de Boujelbane, M’rabet, Hammami et Nafti aura une tâche essentielle surtout c’est dans ce secteur que les locaux sont redoutables et par conséquent capables de créer le danger.
Les poulains de M’rad Mahjoub doivent donc se montrer vigilants afin d’accomplir leur devoir et pourquoi pas prendre option dès ce premier rendez-vous.
D’après les échos qui nous sont parvenus de Johannesbourg, l’optimisme est de rigueur aussi bien chez les joueurs, le staff technique, les dirigeants que chez les supporters.

Absences
Pour le match de ce soir contre Orlando Pirates, le CSS sera amputé des services de 6 éléments de base à savoir: Mardassi, Ziadi, Essefi, Sallami, J. Khecharem et enfin Bejaoui.

Bejaoui écarté
Le gardien du CSS Hassen Bejaoui a été écarté du groupe par mesure discipliniaire. Il a quitté, avant-hier Johannesbourg en direction de Tunis (affaire à suivre).
Formation probable
Jaouachi, Haj Messaoud, Gharbi, Abdi, Ben Amor, Boujlbène, M’rabet, Hammami, Nafti, Blaise, Asamouah.

N.B.

Haythem Mrabet : «Assurer la qualification dès aujourd’hui»

Comment allez-vous aborder le match de ce soir contre Orlando Pirates?
Comme d’habitude lorsqu’il s’agit du drapeau tunisien nous n’hésitons pas à présenter un football de qualité nous aborderons le match avec le même sérieux et le même esprit de gagner.
Bien sûr, notre tâche à l’exérieur devant Orlando Pirates ne sera pas facile surtout que l’adversaire joue sur son terrain et devant son public.

Quel sera donc votre objectif au cours de 4 matches?

Notre objectif majeur consiste à assurer notre qualification en finale dès aujourd’hui et ne pas attendre le mach retour, nous allons défendre nos chances car il n’y a pas mieux qu’un succès pour nous mettre sur orbite.

D’après vous où réside la clé du match?

D’abord, ne pas se précipiter et s’armer de sang froid tout en étant discipliné et appliqué sur le terrain. Enfin, avoir la rage de vaincre.
Ce sont là les clés du match. Nous aurons besoin de beaucuoup d’énergie pour nous imposer.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com