Ben Ali félicite les Présidents chinois, nigérian et chypriote





Carthage - TAP
A l’occasion de la célébration du 57ème anniversaire de la fête nationale de la République populaire de Chine, le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations au Président chinois Hu Jintao.
Dans ce message, le Chef de l’Etat exprime sa satisfaction du niveau atteint par les relations d’amitié et de coopération fructueuse établies entre la Tunisie et la Chine.
Le Président de la République réaffirme dans ce même message, la volonté de poursuivre l’action commune en vue de promouvoir ces relations et de les enrichir, dans l’intérêt des deux peuples amis.
D’autre part, et à l’occasion de la fête nationale de la République fédérale du Nigéria, le Chef de l’Etat a adressé au Président Olusegun Obasanjo, un message de félicitations.
Dans ce message, le Chef de l’Etat réaffirme la volonté d’œuvrer en commun en vue de consolider les relations de coopération et de fraternité entre la Tunisie et le Nigéria, au service des intérêts des deux peuples frères et du Continent africain.
Par ailleurs, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de la République de Chypre, le Chef de l’Etat a adressé un message de félicitations au Président Tassos Papadopoulos.
Dans ce message, le Chef de l’Etat fait part au Président chypriote de la volonté de poursuivre l’action commune en vue de renforcer davantage les relations d’amitié et de coopération entre la Tunisie et la République de Chypre, dans l’intérêt des deux peuples amis.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com