El Mnihla Arrêtés au moment où ils partageaient le butin





Tunis - Le Quotidien
Six jeunes hommes ont été arrêtés par les agents de la garde nationale d’El Mnihla après avoir commis un vol dans un entrepôt d’une société spécialisée dans la vente de produits alimentaires...
... Coup de théâtre: les six voleurs ont été arrêtés au moment où ils s’apprêtaient à partager le butin. En effet, réunis autour d’un poteau d’électricité, les malfaiteurs ont étalé les objets volés et une importante somme d’argent.
Conjointement, une patrouille mobile de la garde nationale relevant du commissariat d’El Mnihla les a interceptés.
Après une course poursuite, les auxiliaires de la justice ont réussi à les arrêter et les conduire au poste. Interrogés, les six voleurs ont fait des aveux complets. Justement, ils ont déclaré que la nuit où a eu lieu le vol, ils se sont réunis dans un café situé en plein centre-ville d’El Mnihla.
Après avoir discuté de leur situation difficile, les six malfaiteurs ont décidé de passer à l’acte pour sortir de cette mauvaise passe. Seulement, au lieu de retrousser leurs manches et gagner leur vie à la sueur de leur front, ils ont opté pour une solution facile à savoir commettre un vol dans l’entrepôt d’une société spécialisée dans la vente de produits alimentaires.
Ainsi, ils ont patienté le temps que la ville se vide des passants pour passer à l’acte. C’est alors qu’ils se sont munis d’outils qui devaient servir pour défoncer les portes de la société. Après quoi, ils se sont introduits à l’intérieur où ils se sont emparés d’une marchandise dont le montant est estimé à cinq mille dinars ainsi que d’une somme d’argent assez importante.
Seulement, au moment où ils se sont réunis pour partager le butin, ils ont été interceptés par les agents d’une patrouille mobile de la garde nationale qui les a pris en filature avant de les arrêter et les conduire au poste.
L’enquête close, les six malfaiteurs ont été inculpés de vol par effraction. Ils ont été mis en détention en attendant de comparaître devant la justice.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com