C.S.S. : Tourner la page





L’élimination du CSS en Coupe de Tunisie face à l'OK a constitué un véritable coup de massue qui a ébranlé tout le monde à Sfax et notamment les supporters du club.
Les fans sfaxiens n’ont pas manqué d’encourager les joueurs question de les remettre en confiance surtout que les challenges ne manquent pas au sein du club phare du Sud. D’ailleurs tout le monde s’est remis au travail depuis lundi pour préparer au mieux la prochaine rencontre face à EGSG et tourner ainsi définitivement la page de la Coupe de Tunisie.
Pour ce rendez-vous, l’équipe sfaxienne sera renforcée par le duo Kouassy-Okpator qui a repris du service. Quant à Eshoula et vu son retour tardif il a repris l’entraînement en solitaire en attendant de retrouver toutes ses sensations.

Transferts à gogo
Le Mercato d’hiver n’a pas apporté du nouveau côté renfort puisqu’on a enregistré l’arrivée de Souleïmanou et Nader Gharbi alors qu’on a vu partir un nombre élevé de joueurs désireux bien sûr de changer d’air tels que: Khamassi (EMM), Ben Rejeb, Karray, Ben Aïssa, Khecharem (ASK), Kadri(CAB), Arfaoui (JSK), Ben Hassen (EGSG), Abdi (Zamalek), Boujelbène (AL Ahly), Afoula (Golfe), Barka (ESZ).

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com