E.S.Z. : Tout baigne…





La qualification de l’ESZ en Coupe de Tunisie face au CA après un match héroïque était le fruit de la bonne planification et la préparation judiciaire réalisées par le staff technique conduit par Benchikha durant la trêve sans négliger la volonté et la détermination des joueurs.
C’était une victoire importante qui motivera les joueurs pour travailler encore plus et c’est la raison pour laquelle les “Sang et Or” de Zarzis ont repris les entraînements dans une ambiance de détente et de confiance. Le coach Benchikha a préparé le programme suivant: une séance pour mardi, 2 séances pour mercredi et jeudi avec un match amical face à Nadi El Jazira un club libyen séjournant à Zarzis pour un stage de préparation avant de retrouver un rythme normal à partir de vendredi. D’ailleurs, la page de la Coupe est tournée et on commence à préparer le 1er match de la phase retour face au CAB.
“Il est vrai que notre qualification est importante surtout qu’elle était amplement méritée mais le chemin reste encore long. Nous devons garder les pieds sur terre et surtout penser maintenant au championnat en commençant par le prochain match”, nous a affirmé Noureddine Bourguiba l’entraîneur-adjoint.

Nouvelle recrue
Après avoir recruté Toujani, Htiouich et Keïta, les dirigeants zarzissiens ont réussi à dénicher un jeune attaquant malien de US Bamako répondant au nom de Samake Lassiné, celui-ci a signé un contrat de 3 ans.

Les jeunes avec honneur
Malgré les conditions d’entraînement critiques, les jeunes espérantistes ne cessent de se distinguer. Ils se sont tous qualifiés pour le prochain tour de la Coupe de Tunisie. Le jeune attaquant Chaïbi Farouk était le héros de la qualification de la catégorie espoirs en marquant les 3 buts de la rencontre et le dernier tir au but de la qualification. Un nom à retenir.

Saâd DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com