S.T. : Avec le même allant





Tout à l’heure, à Béja, les Stadistes tenteront de confirmer leurs progrès et ça ne peut mieux commencer que par une victoire à l’extérieur.
Avec un parcours tout compte fait satisfaisant, les hommes du Bardo, qui pouvaient encore faire mieux, se débrouillent pas mal. Après une phase aller moyenne où les bons résultats et les moins bons se sont succédés, le public stadiste s’attend à une réplique plus convaincante dans la seconde moitié du parcours. Le match de Coupe, remporté largement contre l’ES Hammam-Sousse, est venu au bon moment pour renforcer la confiance de l’ensemble stadiste et le motiver davantage.

Zaâlani et Jedidi titularisés
Durant la trêve le ST s’est timidement renforcé mais il n’a cédé aucun de ses atouts. Khalfaoui est toujours là ainsi que… la colonie brésilienne. Tout à l’heure, une seule nouvelle recrue sera au rendez-vous à Béja. Il s’agit d’un jeune joueur polyvalent, Kamel Ben Ghenim, qui évolue au poste de demi-défensif comme celui de défenseur axial. Pour les autres nouveaux venus on attend encore leur qualification et ils seront disponibles à partir de la prochaine journée. Toutefois, Robertinho aura la possibilité de compter sur son excentré droit Haythem Zaâlani, qui signe le retour après une longue absence dûe à une méchante blessure musculaire. En attaque le ST évoluera sans son buteur Denisio, suspendu. C’est Mohamed Jedidi qui sera lancé avec les titulaires et on peut dire qu'il s’agira d’une ultime chance pour ce joueur qui n’arrive pas à convaincre et n’a pas l’air de progresser et de s’imposer. Il aura à ses côtés un Akrout totalement retrouvé alors que l’entrejeu sera formé de Mabrouk et Korbi dans la récupération et le duo Khalfaoui-Touniche pour soutenir les attaquants. Notons également le replacement de Boulaâbi dans l’axe central où il prendra la place de Zaïri, suspendu.

formation probable
Naouali, Zaâlani, Haj Kacem, Boulaâbi, Toniato, Korbi, Mabrouk, Touniche, Khalfaoui, Akrout, Jedidi.

Kamel ZAÏEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com