E.G.S.G. : Une victoire pour le moral





Avant de quitter Gafsa pour le match historique, en Coupe de la CAF, face au Port Lomé du Togo. Les Gafsiens rencontreront aujourd’hui, le CSS.

Ce rendez-vous important pour les deux clubs car chacune cherchera à vaincre pour surmonter la déception de la Coupe de Tunisie.Pour ce duel, Férid Ben Belgacem optera pour une tactique prudente en renforçant le milieu du terrain dans le but de contrer le jeu des Sfaxiens très adroits dans ce secteur. C’est ainsi que l'entrejeu sera composé de Adlène Baghouli, Mohamed Salah Euchi, Aissa Sanogho et Damien Udeh.
La ligne arrière, quant à elle, aura aussi un rôle déterminant et délicat car elle souffrira des absences de Hamza Ladeb expulsé face à l'USB et Anis Azek, blessé. Elle sera donc composée de Bnouni Khlifa, Habib Soui, Imed Lahmedi et Montassar Khammar. Le duo Khmila-Bokari formera le compartiment offensif. Les Gafsiens chercheront donc à ne pas perdre mais surtout, ils tenteront de prouver leur bonne santé du moment pour aborder la confrontation de Lomé dans les meilleures conditions.

Formation probable
Zitouni, Bnouni, Soui, Lahmedi, Khammar, Baghouli, Sanogho, Udeh, Euchi, Khmila, Bokari.

Mohamed Mabrouk SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com