E.S.Z. : Sur la lancée de la Coupe





Peut-on affirmer que les camarades de Dabboub sont actuellement sur la bonne voie ? Les deux importantes victoires successives en championnat face à Gafsa et en Coupe face au C.A. ont rendu le sourire aux supporters zarzissiens qui seront certainement nombreux aujourd’hui pour soutenir les joueurs face aux Cabistes en cette première journée de la phase retour du championnat de la Ligue I. Une ambiance bon enfant règne au sein de l’équipe sudiste. L’excellente entente entre les joueurs et le coach Bechikha et les efforts fournis par le staff technique, médical et administratif sont autant de facteurs qui incitent à l’optimisme «Les résultats obtenus sont le fruit d’un programme bien étudié et appliqué. L’avenir du club serait certainement plus rassurant», nous affirme Noureddine Bourguiba, l’entraîneur adjoint.
C’est donc avec un moral au zénith que les «Sang et Or» de Zarzis négocient leur match d’aujourd’hui face aux Bizertins qui sont actuellement en bas du tableau, mais qui se sont repris en Coupe et qui vont lutter jusqu’au bout pour ramener un résultat satisfaisant. Tout le monde est conscient du résultat final et son importance pour la suite du parcours.

Hosni et S. Jebnoun, absents
Au niveau de la formation, le coach Bechikha ne pourra pas compter sur les services du gardien Hosni et l’attaquant Seddik Jebnoun qui ont écopé leur 3ème avertissement. Alors on va trouver dans les bois Dabboub, en défense Hammali. Nebhane Bachtabji, Miladi. Le milieu sera animé par Lamari, Bouzouita, Keïta, Karouchi, en attaque le jeune Ben Chouikha sera soutenu par Hteouich.

Formation probable
Dabboub, Hammali, Nebhani, Bachtabji, Miladi, Lamari, Bouzouita, Keïta, Karouchi, Hteouich, Ben Chouikha.

Saâd DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com