Des responsables israéliens : L’échec des USA en Irak est un danger pour l’entité sioniste





Le Quotidien-Agences
Des responsables militaires israéliens ont exprimé leur inquiétude concernant la force de la résistance irakienne qui vise les forces américaines en Irak, en particulier après l'annonce du nouveau plan du président américain Bush en Irak.
Des responsables israéliens ont considéré que beaucoup des importants éléments dans le plan de Bush, dont l'augmentation des forces américaines dans la région, sont des questions essentielles pour l'entité sioniste et que l'existence des forces américaines en Irak près de l'Iran et la Syrie en leur interdisant de transporter les armes.
Ils ont vu que l'existence des forces américaines en Irak aide les services de sécurité et de renseignements de l'occupation israélienne à faire face aux forces islamiques qui forment le seul danger contre l'occupation israélienne dans la région, en prétendant que ces forces islamiques planifient d'exécuter des stratégies d'attaques contre l'état d'"Israël" pendant cette année.
Enfin, ils ont ajouté que l'entité sioniste voit que sa coopération avec les pays voisins et avec les Etats-Unis sera utile avec l'existence de grandes forces américaines dans la région.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com