C.S.S. : Forfait de Mrabet





Après le nul ramené de Gafsa, le C.S.S. se prépare pour un autre écueil de taille, l’U.S.M.

Au C.S.S., les journées se suivent et se ressemblent, puisque chaque fin de semaine apporte son lot de mauvaises surprises pour les Sfaxiens et cette semaine ce sera au tour du milieu du terrain d’être affaibli par l’absence de Haythem Mrabet qui a écopé son troisième avertissement face à E.G.S.G. et par conséquent il sera absent au cours de la journée de dimanche prochain qui opposera le C.S.S. à l’U.S.M. à Monastir.

Asamoah débarque
D’après le porte-parole du C.S.S., Imed Mseddi, le Ghanéen Asamoah arrivera aujourd’hui à Sfax, l’intéressé reprendra demain les entraînements avec ses coéquipiers et on espère qu’il retrouverait toutes ses sensations au plus vite pour prêter main forte à ses coéquipiers.

Stage à Monastir
Pour bien préparer le match contre l’U.S.M. Decastel a préféré entrer en stage bloqué à Monastir à partir de vendredi prochain, les entraînements se dérouleront sur le terrain de Jammel. Pour le rassemblement l’entraîneur sfaxien fera appel à 22 joueurs.

Haj Messaoud reprend sa place
L’excentré droit du C.S.S. Amir Haj Messaoud qui a été remplacé dimanche dernier par Chedy Hammami reprendra sa place à la fin de cette semaine quant à Hammami il remplacera Mrabet au milieu du terrain.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com