Moknine Reconstitution du meurtre du jeune homme survenu au mois d’avril 2006





Tunis-Le Quotidien
Les trois tueurs du jeune homme assassiné au mois d’avril 2006 à Moknine (Gouvernorat de Monastir) ont procédé à la reconstitution de leur crime. Il s’agit de deux frères et leur ami qui, au moment des faits, se trouvaient dans leur quartier situé à quelques encablures de la ville de Moknine.
Au même moment, la victime qui passait par là, avait réagi à une provocation en prononçant des propos injurieux. Du coup, une altercation avait éclaté entre les deux frangins et leur ami d’un côté et la victime de l’autre.
A croire les témoins présents au moment des faits, la victime aurait demandé de l’aide à ses amis qui se sont pressés pour lui porter secours. Une bagarre générale avait éclaté et les jeunes n’avaient pas hésité à utiliser des armes blanches.
Dans la foulée, la victime reçut un coup de couteau au niveau du cœur. Transporté d’urgence dans un hôpital de la ville, le jeune homme avait succombé à ses blessures. Les trois tueurs ont été arrêtés et interrogés. Après avoir avoué leur crime, ils ont procédé en milieu de semaine dernière à la reconstitution du meurtre.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com