Handball – Mondial 2007Tunisie – Allemagne : Affaire de lucidité





Tour principal (Gr. 1 - 2ème J.) - Salle de Dortmund (16h30) - Direct TV T7 et Al Jazeera Sport 1

Après l’Islande hier en ouverture du Tour principal, l’EN se mesure aujourd’hui à l’Allemagne, pays hôte d’un Mondial 2007 ouvert à tous les pronostics.

Le Sept national qui a manqué de lucidité face à la Slovénie lors du Tour préliminaire concédant la défaite qui a lui coûté la 1ère place du Groupe A et les deux points de bonus, doit montrer un tout autre visage durant le Tour principal. Il faut dire que les adversaires ne sont pas les derniers venus. L’Islande hier, l’Allemagne aujourd’hui, la Pologne samedi et la France dimanche représentent de durs écueils pour le Sept national. Toutefois, l’expérience des nôtres et aussi le talent dont ils disposent sont des atouts à ne point négliger.
Cet après-midi face à l’Allemagne qui aura à son avantage la ferveur du public, Tej, Hmem, Mgannem doivent faire montre d’une lucidité à toute épreuve afin d’arriver à damer le pion à une formation allemande qui n’est plus ce qu’elle était il y a trois ans, mais qui reste difficile à manier, surtout devant son public.

__________________

Rendez-vous

Groupe 1

Halle/Westfalen
(18H30) Pologne - Islande
(20H30) France - Slovénie

Dortmund
(16H30) Tunisie - Allemagne

Groupe 2

Mannheim
(16H15) République
Tchèque - Russie
(18H15) Croatie - Hongrie
(20H15) Danemark - Espagne




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com