Enaâbar Wala Manaâbarchi





Dans le cadre du festival du rire qui se tient actuellement à Tunis, “Enaâbar Wala Manaâbarchi”, le célèbre spectacle de Raouf Ben Yaghlane sera au rendez-vous ce soir au Théâtre municipal de Tunis. Comme à l’accoutumée, il débutera à 19h30.

Exposition

Une brochette d’artistes-peintres seront, à partir d’aujourd’hui, présents à travers leur art à la Maison de la culture Ibn Khaldoun.
Les œuvres de Noôman Gmach, Mohamed Hchicha, Khaled Abida et Nabiha Guiga seront accrochées aux cimaises de la salle d’expo de la MC Ibn Khaldoun, et ce, jusqu’au 14 février. Le vernissage est prévu pour le samedi 27 janvier à 17h00.

Info-Crédif

La revue trimestrielle éditée par le Centre de Recherches, d’Etudes, de documentation et d’information sur la Femme (CREDIF) a paru.
Le numéro comporte une série d’articles et d’études se rapportant à des questions touchant de près le rôle de la femme dans notre société.

Conférences

En partenariat avec le Collège de France et l’Institut français de coopération (IFC), la Bibliothèque Nationale organise les 27 et 28 janvier à partir de 16 heures une série de conférences. Celles de la première séance seront consacrées aux sciences exactes et au fameux Prix Nobel de France pour la physique.
Le second jour décortique le logiciel de la langue. Avec Claude Hajjej et tout ce qui est linguistique.

Lynda Thalie à Tunis

Pour célébrer le cinquantième anniversaire des relations diplomatiques entre la Tunisie et le Canada, le Comité culturel national de l’ambassade du Canada en Tunisie invite Lynda Thalie à se produire le 6 février 2007 au Théâtre municipal de Tunis. Un concert de chant et de musique à la hauteur de relations amicales entre les deux pays.

Précision de la Sonede

Dans un communiqué rendu public, hier, la Sonede informe qu’un incident est survenu le 24 janvier 2007 au niveau de l’une des trois conduites d’adduction reliant le complexe de production d’eau de “Ghedir El Golla”, aux réservoirs de “Ras Tabia”. Cette conduite de diamètre 1200 mm véhicule un débit de 600 l/s.
Aussitôt avertis, les services concernés de la société sont intervenus dans un temps record et ont entamé les réparations de la conduite touchée, ce qui a permis de circonscrire rapidement l’incident et d’éviter d’éventuels dégâts auprès des riverains.
La société informe, également, que cet incident n’a pas eu d’impact sur l’approvisionnement de la région concernée en eau potable.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com