L1 : Indomptable C.A. !





Le C. Africain continue d’être impérial et intouchable face à ses adversaires directs pour le titre, soit ses poursuivants immédiats dans le classement ESS, EST, USM, CSS.
Le mérite des Clubistes c’est qu’ils sont parvenus à battre, au moins, une fois et le CSS, l’ESS et l’USM et pour boucler la boucle, l’EST samedi dernier dans l’explication au sommet de la saison. Impressionnants de brio, d’audace et de cran, les «Rouge et Blanc» ont traduit sur le terrain leur suprématie sur les autres «Grands» en les crucifiant avec panache ESS (1-0), CSS (2-1), USM (3-0), EST (1-0). Il y a longtemps qu’on a pas vu un aussi fringant et habile ensemble, capable de faire le forcing contre les grands et de les dominer parfois avec une certaine aisance.
Avec la meilleure défense, la 3ème attaque le plus grand nombre de victoires la plus longue série de matches sans défaite (9) et toujours la première place au classement du fair-play, le C. Africain, version 2006-2007 a tout ce qu’il faut pour être champion à moins que...

A.D.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com