Volley-Ball Nationale A (11ème J.) : Le C.S.S. sur la bonne voie





L’intérêt de cette journée était essentiellement centré sur la 4ème place que se disputaient la Saydia et le CSS. Un seul point séparait les deux clubs à la veille de cette ronde.

Les Sfaxiens, en net regain de forme ces derniers temps, ont frappé un grand coup. Creusant un peu plus l’écart qui les sépare de leur principal concurrent.
En effet, en déplacement à Hammam-Lif, les camarades de Hosni Karamosli étaient conscients que seule une victoire pouvait leur permettre de maintenir leur distance vis-à-vis du trio de tête pour disputer le super play-off.
Malgré la résistance farouche des Banlieusards, les Sfaxiens ont ramené une précieuse victoire 3-1 qui leur donne un peu plus de sérénité pour la suite du parcours.
Leur adversaire direct, la Saydia, qui recevait l’ESS n’a rien pu faire contre une formation étoilée survoltée et en pleine forme qui n’a cédé qu'un seul set à son adversaire (1-3).
Idem pour le leader espérantiste qui accueillait le TAC et qui entendait préserver son leadership. Les Aviateurs ont bien résisté, sans toutefois contester la supériorité manifeste des “Sang et Or” (3-1).
Le match le plus disputé de la journée a eu lieu à El Haouaria où les Aigles donnaient l’hospitalité aux Carthaginois. Ces derniers, après des résultats peu conformes à leurs ambitions ces derniers temps, ont su aller jusqu’au bout de leurs intentions et damer le pion aux locaux dans le set décisif (3-2).

Moncef SEDDIK

____________________

Résultats

SAY - ESS (1-3)
CSHL - CSS (1-3)
ASH - USC (2-3)
EST - TAC (3-1)
COK - ASM (Non joué)




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com