Conseil des ministres maghrébins du Commerce : Message de considération au Président Ben Ali





Tunis-TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu un message de considération des membres du Conseil des ministres maghrébins du Commerce, au terme des travaux de leur 8ème session, tenue à Tunis.
Les signataires de ce message rendent hommage au Chef de l’Etat pour les efforts qu’il déploie aux côtés de ses frères, les dirigeants des pays de l’Union du Maghreb Arabe (UMA), afin de garantir, au sein du Maghreb arabe, toutes les conditions objectives, garantissant l’intégration escomptée.
Les membres du Conseil rendent, également, un hommage particulièrement appuyé au Chef de l’Etat pour le soutien apporté à l’édifice maghrébin et pour son attachement à en impulser le processus, et à concrétiser les aspirations des peuples de la région à davantage de complémentarité et de solidarité.
Ils réaffirment, également, leur engagement à aller de l’avant, conformément aux intérêts communs, afin de concevoir de futurs programmes pour la coopération économique maghrébine, à même de garantir le développement durable et équilibré et de faire de l’Union du Maghreb Arabe un pôle capable de relever les défis de la concurrence internationale.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com