L’agent immobilier est un maquereau





Tunis - Le Quotidien
Le téléphone portable est utile. Mais il peut jouer parfois des vilains tours à son propriétaire. Et ce n’est pas cet “agent immobilier” qui dira le contraire.
Justement, l’homme en question a été arrêté après avoir été mis sous écoute par les auxiliaires de la justice dans le cadre d’une enquête judiciaire.
Enquête ouverte suite à des informations parvenues aux agents de l’ordre impliquant l’agent immobilier dans des activités ayant un lien avec la débauche.
Se servant de son téléphone portable pour contacter les personnes à la recherche de logement, l’agent immobilier proposait également à ses clients d’autres services.
Accompagné toujours par une jeune fille, le suspect exploitait plusieurs appartements de luxe situés dans les quartiers huppés d’Ennasr. Il n’hésitait pas à offrir la jeune fille à ses clients désireux de passer d’agréables moments avec une femme.
Les agents de l’ordre l’ont mis alors sous écoute.
Ainsi, ils ont réussi à intercepter l’un de ces appels où il proposait à l’un de ses clients, en plus d’un appartement, les services assez spéciaux de la jeune fille.
Arrêté, l’agent immobilier, face aux preuves qui pèsent contre lui, a avoué les faits déclarant qu’il agissait à cause de sa situation sociale et financière assez difficile.
N’empêche qu’il a été inculpé d’acte de débauche et de proxénétisme.
Il a été mis sous les verrous en attendant d’être traduit en justice.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com