O.B. – E.S.Z.





O.B. : Cascade d’absence

Une rencontre importante pour les Béjaois qui n’ont pas trouvé leur vitesse de croisière jusqu’à présent. En effet, depuis le début de la saison, les poulains de Kouki n’arrivent pas à s’affirmer. Aujourd’hui, ils sont dos au mur, et, seule la victoire pourra les mettre en confiance pour les rencontres qui suivent et qui ne sont pas de tout repos.
Le public commence à s’inquiéter et les dernières recrues ont redonné confiance au groupe et le coach Kouki pourra pallier aux différentes absences.
Pour avoir récolté un avertissement lors de la rencontre précédente, Sadok Afaya ne sera pas de la partie aujourd’hui, de même que Fathalli, encore souffrant et Seiko, légèrement blessé dimanche dernier. L’infirmerie du club ne désemplit pas. Concernant les nouvelles recrues, on est dans l’attente du papier jaune synonyme de qualification du Marocain Esbaâ, tandis que Hammali est qualifié depuis mercredi. Il sera titularisé en attaque aux côtés de Chedli Melki.
Une formation new look qui tentera de s’imposer face à l’ESZ et de dissiper le doute chez les supporters.

Formation probable
Mejri, Hammami, Ouerhani, Nefzi, Z. Derbali, M. Derbali, Kerkenni, Zitoun, Boudabbous, Melki, Hammali.

Youssef

_______________________

E.S.Z. : Confirmation attendue

Les derniers résultats satisfaisants confirment la bonne santé qu’affiche actuellement l’ESZ.
Ils ont été aussi le meilleur stimulant pour les joueurs et le staff technique pour fournir des efforts supplémentaires et aussi pour les supporters pour bien soutenir leurs fans - Un climat de détente régnait au sein du groupe et une confirmation très attendue aujourd’hui face à l’O.B. à Béja même.
D’ailleurs, tout le long de la semaine, les entraînements se sont poursuivis dans la gaieté et la sérénité.
Tous les joueurs sont conscients de la mission qui les attend. Ils se disent prêts à aller encore plus loin.
Ils compteront sur leur principal atout à savoir la cohésion du groupe au double niveau mental et technique.

Retour de Jebnoun et Hosni
Pour le rendez-vous d’aujourd’hui face à l’O.B., le coach Bechikha devra se passer des services de Lamari blessé et indisponible pour 2 semaines. Par contre, la formation zarzissienne enregistrera le retour du gardien Hosni et l’attaquant Seddik Jebnoun qui se sont absentés lors du dernier match face au CAB. C’est ainsi qu’on va trouver dans les bois Hosni, en défense Hammali, Nebhani, Bachtabgi et Miladi, le milieu sera animé par Bouzouita Keita-Khouildi et Khteouich. En attaque, le jeune Ben Chouikha sera soutenu par S. Jebnoun.
A propos de cette rencontre Noureddine Bourguiba déclare : “c’est un match difficile mais nous devons rentrer avec un résultat probant pour bien confirmer les bons résultats enregistrés”.

Formation probable
Hosni, Hammali, Nebhani, Bachtabgi, Miladi, Bouzouita, Keita, Khouildi, Khteouich, Ben Chouikha et S.Jebnoun

Saad Drine




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com