Le Chef de l’Etat : «Consacrer davantage le pluralisme et la démocratie en Tunisie»





Poursuivre la promotion de la vie politique et aller de l’avant sur la voie de la réforme

Carthage-TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a réaffirmé sa détermination à poursuivre la promotion de la vie politique et à aller de l'avant sur la voie de la réforme, dans le sens d'une consécration accrue de la société pluraliste et démocratique, en recevant, hier matin, M. Ahmed Inoubli, secrétaire général de l'Union démocratique unioniste (UDU).
M. Ahmed Inoubli a déclaré que cette rencontre a été l'occasion de transmettre, au Président de la République, les salutations et les sentiments de considération des cadres et des militants de l'UDU, et d'évoquer la vie nationale ainsi que des questions liées à l'encadrement de la jeunesse.
Le secrétaire général de l'UDU a déclaré dans ce contexte: ''Le Président Zine El Abidine Ben Ali a réaffirmé l'intérêt constant qu'il porte à la jeunesse et son souci d'offrir, à cette catégorie, tous les attributs de l'intégration et de la participation.
Le Chef de l'Etat a également souligné l'importance, pour les partis politiques, de jouer un rôle agissant et positif dans tous les domaines”.
M. Ahmed Inoubli a indiqué, dans ce contexte, avoir transmis au Président de la République les préoccupations des militants de l'UDU, ainsi que leur vision concernant la contribution de leur parti au processus d'édification nationale en vue de conforter les fondements de la société de la modernité.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com