Commerce électronique





«Le commerce électronique dans le secteur de l’artisanat» tel est le thème des travaux d’un séminaire scientifique organisé, hier, au siège de la Faculté des Sciences économiques et de gestion de Nabeul, par l’unité de la recherche et du développement dans le gouvernorat de Nabeul sur «le commerce électronique et le développement des richesses».
Prennent part à ce séminaire un grand nombre d’étudiants et d’artisans ainsi que les organisateurs dont notamment la Délégation Régionale de l’Artisanat, l’Union Régionale de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, la Chambre de Commerce et de l’Industrie du Cap-Bon, la Faculté des Sciences économiques et de gestion de Nabeul, l’Association Tunisienne de la Solidarité numérique (section de Nabeul) ainsi que MM. Kacem Borgi, directeur général de la Délégation Générale du Développement régional et Jamil Ben Brahim, recteur de l’Université 7 Novembre à Carthage.

Pluies

Les vannes du ciel ont arrosé, durant les dernières 24 heures, de nombreuses régions du pays. Pêle-mêle, on a enregistré ainsi 2 mm à Tunis-Carthage, 4 mm à Fouchana et autant à Mornaguia, 7 mm à Bousalem, 13 à Béni M’tir, 21 mm à Oued Mliz, 9 mm à Béja, 8 à Amdoun, 4 mm à Hammamet, 2 à Zaghouan, 5 mm à Mateur, 3 mm à Bouarada, 2 à Raf Raf et 3 à Joumine.

Partenariat tuniso-algérien

Les moyens de renforcer la coopération économique tuniso-algérienne, les perspectives de l’investissement mixte et de l’amélioration des échanges commerciaux et la dynamisation du processus maghrébin, tels sont les thèmes débattus lors de la séance de travail tenue hier, à Tunis entre MM. Hédi Djilani, président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) et Mahmoud Khedri, ministre algérien de l’Industrie.
L’accent a été mis au cours de cette séance, sur le rôle des représentants des secteurs privés dans le développement des relations économiques.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com