Le Chef de l’Etat reçoit le ministre saoudien de l’Intérieur





Tunisie - Arabie Saoudite:
des relations solides et excellentes

Les relations de fraternité et de coopération entre la Tunisie et le Royaume d’Arabie Saoudite, ainsi que les questions arabes de l’heure ont été au centre de l’audience accordée par le Président Zine El Abidine Ben Ali, hier après-midi, au prince Nayef Ibn Abdelaziz, ministre de l’Intérieur du Royaume d’Arabie Saoudite et président d’honneur du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur.

Carthage - TAP
Le ministre saoudien s’est déclaré heureux d’avoir rencontré le Chef de l’Etat, relevant la solidité des relations entre les deux pays frères, qu’il a qualifiées d’excellentes.
Il a indiqué avoir transmis au Président de la République les salutations et la considération du Serviteur des deux Saintes Mosquées, le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz et du Prince héritier Soltane Ibn Abdelaziz.
Il a précisé que la rencontre a offert l’occasion d’évoquer de nombreux sujets dont ceux intéressant les questions de sécurité et de coopération entre les deux pays, ainsi que les développements de la situation sur la scène arabe, notamment en Irak, en Palestine et au Liban.
Le ministre saoudien de l’Intérieur a fait état de la concordance de vue des deux pays sur ces questions et de la considération du Président Zine El Abidine Ben Ali pour les efforts déployés par le Serviteur des deux Saintes Mosquées à ce sujet.
L’audience s’est déroulée en présence du ministre de l’Intérieur et du Développement local et de l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite à Tunis.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com