La Marsa Deux toxico-alcooliques accusés de détournement d’une jeune fille





Tunis - Le Quotidien
Deux jeunes hommes ont été arrêtés par les agents d’une patrouille mobile relevant du commissariat de La Marsa après avoir tenté de détourner une jeune fille.
Il s’agit, en effet, de deux soûlards qui ont choisi une maison inhabitée située au niveau d’un bois donnant sur les hauteurs de la ville de La Marsa pour organiser une beuverie.
Dans la foulée, ils ont constaté la présence d’une fille qui pressait le pas pour rentrer chez elle.
C’est ainsi qu’ils ont décidé de l’inviter à venir prendre quelques verres avec eux. Sachant qu’elle était tombée entre les mains de deux soûlards la jeune fille a usé de la ruse pour se sauver avant d’aller alerter les agents de l’ordre.
Les auxiliaires de la justice, dépêchés sur les lieux, ont réussi à arrêter les deux suspects.
Embarqués au poste les deux soûlards étaient dans un état tel que cela a nécessité leur admission dans un hôpital de la région.
Après avoir été examinés par les médecins il s’est avéré qu’en plus de l’alcool, les deux jeunes hommes ont consommé également de la drogue.
L’enquête close, les deux toxico-alcooliques ont été inculpés de tentative de détournement d’une jeune fille et de consommation de drogue. Ils ont été par ailleurs écroués en attendant d’être traduits en justice.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com