C.S.S. : Bejaoui réintègre le club





Après une série de résultats en deçà de ses espérances le CSS est appelé à réagir samedi prochain contre l’ASM. Pour ce rendez-vous et après le retour de M’rabet, l’équipe sfaxienne dispose désormais de tout son effectif.
Decastel est à la recherche de la meilleure formule en attaque pour parvenir à concrétiser toutes les occasions créées par les hommes du milieu surtout que le buteur Ziadi s’est distingué ces dernières semaines par une inefficacité inhabituelle. Sur un autre plan, le public du CSS a réservé une belle surprise au gardien revenant Hassen Bejaoui fortement ovationné par les fans du CSS. Hassen Bejaoui a donc repris les entraînements depuis avant-hier soir après une absence qui a duré plus de 8 semaines !!!

Absence d’Asamoah
Asamoah qui a repris les entraînements depuis samedi dernier s’est absenté à la séance de mardi. Cette absence a fait l’objet de plusieurs commentaires chez les supporters mais en fin de compte il s’est avéré que l’intéressé a été convoqué par son équipe nationale et il s’est déplacé à Tunis pour régler sa situation auprès de l’ambassade de son pays, il sera de retour aujourd’hui.

Veto pour Haj Messaoud
Depuis l’arrivée de Michel Decastel l’excentré droit Amir Haj Messaoud a été relégué sur le banc des remplaçants, ce qui l’a poussé à tenter sa chance ailleurs et par conséquent à quitter le club surtout après l’offre alléchante provenant de l’équipe de Grenoble, mais le Comité directeur a opposé son veto et a obligé Haj Messaoud à rester à Sfax.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com