Nouveaux PDG de Tunisair et de l’OACA





Le ministère du Transport annonce dans un communiqué rendu public, hier, la nomination de M. Nabil Chettaoui, au poste de PDG de la compagnie nationale Tunisair et M. Mohamed Cherif à celui de PDG de l’Office de l’aviation civile et des aéroports (OACA).

Circulation interrompue


Il est porté à la connaissance du public, qu’en raison des travaux d’entretien sur la voie du Métro entre l’avenue Habib Thameur et la rue Mokhtar Attia, la circulation des véhicules routiers sera interrompue au niveau dudit croisement, et ce, aujourd’hui à partir de 22h jusqu’à 4h00 du matin du lundi 05 février 2007. La circulation des véhicules routiers sera comme suit:
La liaison avec l’avenue Habib Thameur s’effectuera via la rue Louis Lumière.
La liaison avec l’avenue Habib Bourguiba s’effectuera via la rue d’Alger.
La Société des Transports de Tunis informe que la circulation normale reprendra dès les premiers départs du lundi 05 février 2007.

Bir Lahjar en verve

Dans le cadre de ses activités culturelles du mois de février, le Centre culturel Bir Lahjar accueillera demain après-midi, à partir de 17h00, un concert qui sera animé par des musiciens de différents groupes. Parmi les animateurs de ce concert, on trouve les musiciens des groupes du Soft, Latino, Reggae ainsi que ceux du groupe de fusion musicale.

Abou Zaïène Saâdi

La Maison de la Culture Ibn Khaldoun organise une rencontre avec le critique littéraire Abou Zaïène Saâdi autour de son expérience professionnelle. Ladite rencontre s’inscrit dans le cadre des activités du club des livres animé par Ridha Mellouli.
Rendez-vous à la M.C. Ibn Khaldoun aujourd’hui à partir de 17h00.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com