E.G.S.G. – E.S.T. (2 – 2) : Un nul frustrant !





Dans un match en retard de la 15ème ronde de L1, E.G.S.G. a reçu hier l’E.S.T. devant quelque 2000 personnes.

Dès l’entame des débats, ce sont les Gafsiens qui ont pris les devants de la scène en se procurant deux occasions de but par Ben Ouannès (1’) et Baghouli (7’), mais Kasraoui était à la parade.
Ce début à vive allure allait avoir sa récompense par le biais de Azek qui profita d’un centrage de Ben Ouannès pour ajuster le portier sang et or, ouvrant ainsi le score en faveur d’E.G.S.G. (13’).
Menée à la marque, l’E.S.T. qui a aligné une formation amputée de quatre titulaires, avec Ben Younès dans l’axe et Derbali sur le flanc droit de la défense, essaya de revenir dans le match. Seulement, le club de Bab Souika ne parvint pas à atteindre son but par manque de lucidité dans les manœuvres offensives.
Après les citrons, le jeu devint plus palpitant avec un E.G.S.G. cherchant le K.O. et une E.S.T. en quête de la parité du score. Et ce sont les Gafsiens qui doublèrent la marque par Khanchil (58’). Mais, les Sang et Or revinrent vite dans le match sur coup franc de Chaâbani (60’). Cette réduction du score donna des ailes à l’E.S.T. qui égalisa par Zaïem sur un penalty généreusement accordé par l’arbitre Baraket (73’). Ce dernier expulsa Chaâbani sur une action pas claire du tout (83’).
En somme, c’est un nul qui ne satisfait ni E.G.S.G., ni encore l’E.S.T.

Mohamed Mabrouk SELLAMI

N.B.: L’U.S.M. compte un match perdu par pénalité au profit du C.S.H.L.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com