S.T. : Emoluments perçus, sérénité retrouvée





Après les menus ennuis inhérents à la date du match à livrer ce week-end contre EGSG, tout est rentré dans l’ordre au Bardo. Ce sera donc dimanche à Radès, sur fond de perception totale des émoluments des joueurs.

Le président stadiste n’a pas manqué de le certifier, les joueurs ont reçu leurs salaires dans leur intégralité. Raison pour laquelle, M. Achab, qui n’a du reste jamais badiné avec la discipline, fera dorénavant preuve de davantage de fermeté. C’est ainsi que le suivi disciplinaire sera assuré de façon draconienne par le président, qu’il s’agisse de discipline sur le terrain, à la lumière de cette intolérable cascade d’expulsions dues à un laxisme et à une désinvolture coupables, ou en dehors du terrain, en rapport avec l’hygiène de vie.

Cap sur Aïn Draham
Cela dit, les entraînements se sont poursuivis tout au long de cette semaine, au Bardo, vu que la pelouse du complexe sportif s’est parfaitement régénérée et se prête ainsi parfaitement à la pratique du football. Par ailleurs, nous avons appris qu’au lendemain du match contre EGSG, les Stadistes mettront le cap sur Aïn Draham, où ils prépareront dans la quiétude et dans un cadre enchanteur leur confrontation entrant dans le cadre de la Coupe de Tunisie, face à l’ESS.

Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com