O.B. : Avec le même allant





L’O.B. compte enchaîner aujourd’hui par une deuxième victoire d’affilée pour rompre définitivement avec le doute.
Pour réussir cet objectif, les entraînements au Kémiti étaient suivis par un large public. L’ambiance générale est au beau fixe, et le moral de la troupe est au zénith. Et comme c’est écrit quelque part, l’O.B. doit aligner chaque semaine une nouvelle formation, les absents d’aujourd’hui obligeront Kouki à modifier son dispositif.

Absence de Melki et Hammami
L’attaquant Chedli Melki sera absent aujourd’hui face à l’E.S.H.S. et ce, pour avoir récolté un troisième avertissement suspensif lors de la rencontre de dimanche dernier. Pour ce qui est du défenseur latéral Hammami, il ne sera pas titularisé pour des raisons disciplinaires. En plus, on est encore dans l’attente de la qualification du Marocain Esbaâ.

Formation attendue
Mejri auteur d’une excellente prestation dimanche dernier sera désormais le gardien titulaire des Cigognes. Saïbi et Nefzi seront alignés dans les couloirs, tandis que les deux Derbali seront alignés dans l’axe. Quatre joueurs s’occuperont de l’entrejeu. Il s’agit de Trabelsi, Kerkeni, Zitoun et Boudabous. En attaque nous verrons Fathalli et Hammali ou bien Seiko et Hammali.

YOUSSEF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com