C.S.H.L. : Un défi à relever





Avec deux victoires consécutives en ce début de la phase retour de L1, le CSHL a fait un bon en avant que peu de ses supporters attendaitent.

Grâce à cette performance, les Banlieusards sont fin prêts à accueillir l’ESS, de surcroît l’esprit dégagé. Un constat qui constitue une motivation supplémentaire pour une équipe déterminée à continuer sur la même lancée, nonobstant la valeur de l’adversaire qui est, actuellement, irrésistible comme le prouvent ses dernières sorties.
C’est donc, dans une atmosphère empreinte de confiance et de sérénité que les joueurs ont préparé leur rencontre contre le dauphin étoilé, sachant que ce dernier viendra à Hammam-Lif dans le but de chercher la victoire et accentuer la pression sur le leader clubiste.
L’objectif des protégés de Akacha va dans le même sens, car ils chercheront, eux aussi, à arracher le gain du match. Ce ne sera pas chose facile et tout le monde dans la cité banlieusarde en convient. Néanmoins, gonflés à bloc et dans un bon jour, les Hammam-Lifois sont capables de tenir la dragée haute à n’importe quel adversaire et c’est ce qu’ils entendent réaliser contre l’ESS.

Absence de Ben Miled
Les joueurs hammam-lifois ne passent pas un match sans récolter au passage, des cartons, souvent gratuits, ce qui oblige l’entraîneur à jongler avec l’effectif d’une semaine à l’autre.
Contre l’ESS, le milieu Naouas fera son retour alors que ce sera au tour de l’arrière buteur Ben Miled de «sauter» le match. Mais apparemment, Akacha n’aura pas de problèmes pour le poste d’arrière-droit qu’occupera fort probablement Walid Cherif. Le reste de ce compartiment ne verra pas de changement avec Cissé et Evans dans l’axe et Toujani sur le flanc gauche.
Au milieu du terrain, le coach hammam-lifois optera pour deux pivots Naouas et Ben Saïd, à moins qu’il ne choisisse une tactique plus entreprenante, auquel cas Ben Saïd sera sacrifié au profit de Harran, plus offensif.
Le milieu hammam-lifois sera dans cette configuration à visage offensif avec Harran et Ben Chouikha qui joueront derrière Gomis et Ajroud ou Chettaoui.
Cette formation semble donner pleine satisfaction au staff technique hammam-lifois, mais aura-t-elle assez de ressources physiques et morales pour
contrer l’ESS? C’est le défi que se sont lancé les joueurs hammam-lifois pour prouver à eux-mêmes et à leurs supporters qu’ils sont sur la bonne voie et qu’ils sauront maintenir le cap.

Formation probable
Mejri, Cherif, Toujani, Evans, Cissé, Naouas, Ben Saïd, Harran, Ben Chouikha, Gomis, Ajroud.

Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com