E.O.G.K. : Avec les meilleurs atouts





«Pas de droit à l’erreur». Les Vert et Blanc de la Goulette et du Kram savent qu’en négociant leur match de cet après-midi, ils jouent une grande partie de leurs chances de maintien.

Le CAB est certes lanterne rouge mais il n’en est pas moins dangereux même si, déjà, à l’aller, les Banlieusards s’étaient imposés (2-1) et que cette fois-ci, les copains de Maâmeri évolueront à domicile.
Tout le long de la semaine, l’entraîneur Kaïs Yaâcoubi a invité les siens à la plus grande concentration. Il y a une semaine, l’objectif était de limiter la casse devant l’ESS. La lourde défaite (3-0) ne doit pas affecter le moral des troupes qui récupèrent du joli monde.
Dans un duel où il leur faut oser et attaquer, les Aiglons retrouvent leur maître à jouer Pape Georges qui conduira, avec Nabil Hamed, la manœuvre. Maâmeri et Douaïeb (ou Abdul) compléteront la section offensive. L’arrière-garde serait en revanche privée de Noômane Hmida, pas totalement rétabli et déjà absent à Sousse. Son remplaçant Skander Majboura, en butte à des soucis musculaires, a dû sauter une séance en début de semaine mais sera a priori de la partie. Dans les bois, Rami Jeridi part avec les faveurs du pronostic pour relever Fakhri Ben Othmane, aligné dans les deux dernières rencontres.
Il faudra témoigner de beaucoup de cran, de solidarité et de discipline pour réussir à décoller d’une inquiétante avant-dernière place et par la même à enfoncer presque définitivement un rival direct pour le maintien.

Formation probable
Jeridi, Majboura, Ajmi, Hammami, Ben Chaâbane, Mhadhebi, Gharbi, Hamed, Georges, Maâmeri, Douaïeb.

S.R.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com