Chbika Il tue sa femme et se suicide





Tunis-Le Quotidien
C’est un véritable drame qui s’est abattu sur cette famille originaire de la localité de Chbika (Gouvernorat de Kairouan).
En effet, un père de famille a tué sa femme vendredi dernier avant de se pendre à l’aide d’une corde. A vrai dire, les deux époux étaient en conflit à cause de l’un de leur fils qui refusait de travailler. Le père a alors décidé de le chasser de la maison provoquant la colère de la mère. Cette dernière n’a pas hésité à s’en prendre à son mari. La petite altercation n’a pas tardé à se transformer en une violente bagarre. Dans la foulée, l’époux est allé chercher un couteau pour asséner plusieurs coups à sa femme la tuant sur le coup.
L’incident s’est produit en présence de leurs quatre fils qui ont également assisté à une autre scène beaucoup plus dramatique. Leur père s’est enfermé dans une pièce et s’est pendu à l’aide d’une corde.
Les agents de la garde nationale de Kairouan ont été chargés de mener l’enquête afin de déterminer les responsabilités dans cette affaire.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com