Tunis Le drame d’une épouse soumise





Tunis - Le Quotidien
Elle a hésité longuement avant de dévoiler au juge les raisons qui l’ont poussée à demander le divorce. En effet, elle avait “hérité” d’un mari obsédé pour ne pas dire malade ...
Heureusement que les audiences destinées à la réconciliation des époux en instance de divorce se tiennent en privé. Le cas échéant, beaucoup de linges sales auraient été étalés en public donnant à entendre des choses pas du tout agréables.
Pourtant, nombreux sont les couples qui sont en instance de divorce et qui préfèrent ne pas évoquer devant les juges les véritables raisons de leur séparation se contentant d’avancer l’argument de l’incompatibilité d’humeur.
Seulement, parfois l’expérience est tellement douloureuse qu’il est impossible de ne pas cracher le morceau.
En témoigne le drame vécu par cette jeune dame à peine sortie d’une aventure conjugale assez tourmentée.
Il y a, en effet, six ans de cela et alors qu’elle venait de souffler sa vingtième bougie, elle avait convolé en justes noces avec un jeune homme qui est son aîné de trois ans.
Cadre dans une grande boîte de la place, le jeune mari paraissait plutôt comme un être équilibré.
Mieux encore, à deux, ce jeune couple avait largement les moyens pour réussir une vie conjugale et même de s’offrir le bonheur total.
Les premiers mois passèrent et la jeune épouse commença à constater que son mari avait un comportement bizarre. Il lui demandait, justement de “choses” étrangers et se mettait dans d’autres états une fois ils sont au lit.
Au départ, la jeune mariée avait constaté que son conjoint devenait violent en procédant à des attouchements dans des endroits qui ne sont pas destinés à de telles pratiques.
Pourtant, la jeune dame avait préféré patienter en espérant que les choses s’arrangent d’elles-mêmes.
Malheureusement, la situation s’était envenimée. Dans la foulée, l’époux s’est mis à contraindre sa femme à se soumettre à ses caprices. Il alla jusqu’à la violer d’une manière bestiale.
Le comble c’est qu’à chaque fois, il revenait pour s’excuser promettant au passage de ne plus commettre de tels abus.
Une promesse qui ne sera jamais tenue. C’est qu’à chaque fois, le jeune époux revenait à la case départ humiliant de plus en plus sa femme.
La malheureuse se sentait réduite à l’état de bête au point de déserter le lit conjugal.
Pis encore, elle est devenue froide, frigide et de surcroît avec des désirs enterrés à jamais.
Bien évidemment, son mari ne se gênait guère d’exploiter son corps qui devenait peu à peu l’objet de tous les fantasmes indépendamment de ce qu’elle pouvait, sentir comme humiliation.
Ainsi, elle se transforma en un être sans sentiments et sans désirs.
Un drame qui avait duré presque six ans. La malheureuse se réveilla en effet, de ce long cauchemar après qu’elle eut mis au courant l’une de ses amies.
Une prise de conscience tardive, mais oh combien importante puisqu’elle provoqua le déclic chez la jeune épouse qui décida de demander le divorce.
Hésitante au départ, la victime n’a pas hésité à tout dévoiler au juge qui a signé l’acte de la délivrance en prononçant le divorce.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com