E.G.S.G. – E.S.Z. (0-2) : Les Espérantistes plus réalistes





EGSG a perdu l’un des matches les plus importants de la saison face à une ESZ toujours très efficace lorsqu’elle évolue au stade 7 novembre de Gafsa.

Les visiteurs ont ainsi mené la vie dure à un ensemble gafsien qui a perdu la bataille du milieu surtout après la sortie du meneur Adlène Baghouli suite à une blessure. Les locaux se sont engagés dans la partie avec la volonté de surprendre la défense zarzissienne et dès la 12ème minute Khmila, bien placé, a raté le coche.
Après, ce fut autour de Bakari (21’), Euchi (24’) de mener des attaques dangereuses qui ont beaucoup inquiété le gardien adverse.
Mais contre le courant du jeu et à la 25ème minute, Khouildi, après une mauvaise passe de Ladeb, ouvrit le score pour les visiteurs.
A la 38ème minute, Hamza Jabnoun profite d’un dégagement raté du gardien Zitouni pour marquer le second but.
En seconde mi-temps, les Gafsiens ont avancé d’un cran et créèrent des occasions mais ils se heurtèrent à une défense adverse décidée à préserver cette victoire amplement méritée.

Formations

ESZ : Hosni, Hammali, Miladi, Nabhani, Khouildi, Bouzoumita, Amri, Fadhel, S. Jebnoun, H. Jebnoun (Belhadj), Ben Chouikha.
EGSG : Zitouni, Ladeb (Ben Ouannès), Azek, Khammar, Banani, Bahria, Baghouli (H. Jebnoun), Euchi (Kanchil), Sanogho, Khmila, Bakari.

Mohamed Mabrouk Sellami




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com