A l’occasion de l’Aïd El Idha : La SNCFT met les bouchées doubles





Tunis - TAP
La Société nationale des chemins de fer de Tunisie (SNCFT) a annoncé hier, son intention de mettre à la disposition de sa clientèle, à l’occasion de la fête de l’Aïd El Idha environ 50 mille places supplémentaires, outre les 89 mille places offertes par les trains réguliers, ce qui portera la capacité d’accueil à 138 mille places.
La SNCFT a, à cet égard, préparé un programme qui s’étale sur la période allant du 26 décembre 2006 au 1er janvier 2007 en vue renforcer les voyages réguliers outre la programmation de voyages supplémentaires sur les lignes interurbaines.
La société prévoit d’ajouter 40 trains sur les lignes Tunis-Sousse, Sfax-Gabès, Djerba-Zarzis, Tataouine-Gafsa, Tunis-Kalaâ Khesba et Tunis-Ghardimaou, outre 308 trains réguliers auxquels seront ajoutés d’autres wagons.
Les voyages supplémentaires seront répartis entre 17 trains sur la ligne reliant Tunis à Sousse, Sfax, Gabès, Gafsa, Djerba, Zarzis et Tataouine, 6 trains à destination de Ghardimaou et 17 trains à destination de Kalaâ Khesba. Quant à la ligne Tunis/Bizerte, 40 voyages réguliers sont programmés.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com