Identification d’appel : Tunisie Télécom commercialise un nouveau pack





• Payement échelonné sur 1 an

Les mauvais plaisantins de la téléphonie fixe ont désormais la vie dure. Ils ne peuvent plus jamais se permettre d’user et d’abuser du téléphone pour importuner les paisibles citoyens.

Tunis-Le Quotidien
L’afficheur numérique commercialisé par l’opérateur historique permet d’identifier en effet le numéro des indésirables et constitue par la même une preuve à toute fin utile.
Ce service est cependant destiné uniquement aux abonnés post-payés de Tunisie Télécom. Pour commercialiser davantage ce produit, le principal opérateur de la téléphonie fixe a décidé de proposer une offre promotionnelle dédiée à tous ses abonnés tout en leur octroyant des facilités de paiements.
Tunisie Télécom précise dans son communiqué publié à cet effet que pour les nouveaux abonnés de la téléphonie fixe post-payée, un pack comportant un téléphone fixe numérique avec afficheur en plus d’une ligne fixe post-payée ainsi qu’un abonnement d’un an au service CLIP leur est offert. Le tout pour un prix forfaitaire de 59.900 DTN TTC. Ces abonnés peuvent payer une avance de 19.900 DTN TTC et le reste du montant peut être échelonné sur toute une année -4 tranches à savoir 1 paiement par trimestre à compter de la date d’achat du pack-.
La Société Nationale des Télécommunications commercialise également à ses abonnés ayant déjà une ligne téléphonique fixe post payée ce même pack (un téléphone fixe numérique avec afficheur ainsi qu’un abonnement d’un an au service CLIP) pour un prix forfaitaire de 49,900 DTN TTC. Ces abonnés peuvent également payer une avance de 9,900 DTN TTC, et le reste sur 4 tranches à savoir un paiement par trimestre à compter de la date d’achat du pack.
Ce même pack (un téléphone fixe numérique avec afficheur ainsi qu’un abonnement d’un an au service CLIP) sera commercialisé également avec le même prix -49,900 DTN TTC- aux abonnés de la téléphonie fixe prépayée migrant vers le post payé avec une gratuité de la migration. Ces abonnés peuvent payer une avance de 9,900 DTN TTC, et le reste sur 4 tranches à savoir un paiement par trimestre à compter de la date d’achat du pack.
Toutes ces offres conditionnées par les stocks disponibles sont commercialisées par toutes les agences commerciales de Tunisie Télécom.

L.T.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com