Rue de Marseille La nuit de la peur!





Tunis - Le Quotidien
Encore une fois, la rue de Marseille a été le théâtre d’un acte de violence dont les protagonistes sont plusieurs individus, qui sous l’effet de l’alcool, ont semé la panique parmi les passants provocant une violente bagarre... La scène s’est passée samedi dernier.
Le spectacle faisait réellement peur. Les passants n’ont pas cru leurs yeux. Car il est tout de même, inhabituel de voir des individus s’adonner à de tels actes de violence.
Il faisait froid. Les derniers retardataires se pressaient pour rentrer chez eux. Ils furent, cependant, contraints de changer de direction. C’est que des soûlards ont investi la rue de Marseille provocant une véritable scène de panique. Dans la foulée, des armes blanches ont fait leur apparition. On courait dans tous les sens sans pour autant que l’on comprenne les raisons de cette anarchie.
Il va sans dire que les protagonistes dans cette affaire ne s’en étaient pas sortis indemnes. Le sang a coulé, en effet, à flot. Des blessures au niveau des visages et dans différentes parties des corps.
Pendant plus de trente minutes entre dix et douze individus se sont, justement investis à fond dans une violente bagarre dont on ignore toujours les raisons.
Selon des témoins, les soûlards ont quitté un restaurant situé dans la rue en question. D’ailleurs, c’est suite à une altercation qui a eu lieu à l’intérieur de l’établissement que les auteurs de ces troubles ont été chassés du restaurant.
Une fois dans la rue la bagarre a repris de plus belle. Les soûlards n’ont pas hésité à brandir des armes blanches et les utiliser. La confusion était telle qu'il était impossible de comprendre qui était contre qui.
Finalement, les agents de l’ordre sont intervenus pour remettre de l’ordre dans cette rue. On ignore si les auxiliaires de la justice ont réussi à arrêter les auteurs de cet acte de violence.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com