C.S.S. : En attendant la suite des événements





Le CSS a repris hier matin les entraînements sous la direction du directeur technique Youssef Baâti.

La séance d’hier a été programmée à la salle Akid. Il en sera de même pour les séances d’aujourd’hui et de demain et le CSS sera en congé à partir de vendredi à l’occasion de la fête de l’Aïd. Les coéquipiers de Boujelbène reprendront les entraînements lundi prochain au stade Mhiri à partir de 14h30.

Départ des étrangers
Les trois étrangers Achoula, Kouassi et Asamouah ont quitté hier Sfax à destination de leur pays. Le retour à Sfax n’est pas assuré. Il se pourrait qu’ils soient transférés à des clubs du Golfe

Forfait de Bargaoui
Chaker Bargaoui sera absent au cours du match qui opposera le14 janvier 2007 le CSS à l’OK (Coupe de Tunisie) après avoir écopé son troisième avertissement.

Offres pour Abdi
Wissem Abdi a reçu ces derniers jours beaucoup d’offres du Golfe, d’Egypte et surtout de Turquie d’où une alléchante offre lui a été présentée. Abdi a laissé le choix au Comité Directeur du CSS.

Noureddine BACCOUCHE

__________________

Du côté sfaxien

Zahaf rempile
La réunion du comité de soutien prévue pour le 26 courant a été reportée pour le 4 janvier 2007, après la surprise émanant de Zahaf qui a annoncé en toute dernière minute son intention et son désir de poursuivre sa mission jusqu’à la fin de cette saison. Cette décision prise par l’intéressé a perturbé tout le programme du comité de soutien et a obligé M. Ahmed Jallouli de retirer sa candidature. Conséquence : «annulation de l’assemblée générale élective et de l’assemblée extraordinaire prévues pour le 12 janvier prochain.

Bedoui démissionne
Contrairement à la décision de Zahaf, le président de la section football, Naceur Bedoui a décidé de se retirer pour des raisons personnelles. L’intéressé qui nous a lui-même annoncé cette nouvelle n’a pas manqué de préciser qu’il ne manquera pas de soutenir le club et de demeurer à son service en tant que membre actif si bien sur Zahaf n’y voit pas d’inconvénient.

Decastel bientôt à Sfax
Dans le cadre de la continuité Zahaf a contacté officiellement ces derniers jours l’entraîneur suisse Michel Decastel qui a accepté l’offre l’intéressé débarquera bientôt à Sfax pour prendre la relève à Mahjoub.

N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com