Tunis Un fiancé ingrat !





Tunis - Le Quotidien
A défaut d’une raison valable, ce père de famille a utilisé la ruse pour obliger sa fille à cracher le morceau. A vrai dire, la fille en question s’est absentée une journée entière sans convaincre ses parents lorsqu’elle leur a dit qu’elle était retenue par son employeur.
Agée d’une vingtaines d’années, la jeune fille est rentrée tard dans la nuit à la grande surprise de son père qui a tout de suite compris qu’elle lui a menti.
Du coup, il a opté pour la ruse afin de pousser sa fille à cracher le morceau. Justement il lui a laissé le temps nécessaire pour qu’elle change ses affaires, avant de lui annoncer que quelqu’un l’avait appelé pour se rassurer si elle était rentrée.
Et voilà que la jeune fille s’est pressée pour venir répondre au téléphone fournissant ainsi à son papa un motif pour l’interroger.
Cette fois-ci la jeune fille s’est effondrée en révélant la vérité à son père. Elle venait, en effet, de passer la soirée avec un jeune homme afin de régler une affaire relative à leur mariage.
Dans la foulée, la jeune fille a informé son père que le jeune homme en question avait abusé d’elle. Il a refusé toutefois, de venir demander sa main à ses parents.
Le lendemain, le père et sa fille se sont rendus au premier poste de police pour porter plainte. Une information judiciaire a été ouverte afin de retrouver ce fiancé ingrat.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com